PHOTOS. A Gisors, les footeux ont leur terrain synthétique

Le club eurois du Football club Gisors Vexin normand dispose après plusieurs années d’attente d’un terrain synthétique qui accueillera les joueurs tout au long de l’année.

Publié le 6 Nov 18 à 19:12 / L’IMPARTIAL


Ils étaient nombreux à fouler la pelouse synthétique du nouveau terrain de football de Gisors à l’occasion de son inauguration. La structure est baptisée Didier Digard, en l’honneur de l’enfant du pays, international espoir et ancien joueur du PSG et de l’OGC Nice, évoluant actuellement au poste de milieu de terrain défensif au club de Lorca FC en Espagne.

Match de gala

Après avoir découpé le ruban inaugural, le premier magistrat de la capitale du Vexin Normand a invité les équipes jeunes à découvrir la pelouse pour quelques échanges de balle avant le début d’un match de gala opposant les seniors de l’équipe première du FC GVN27 (Régionale 2) aux réservistes du FC Chambly (N3).

Malgré deux divisions d’écart, les Gisorsiens n’ont pas démérité au cours de cette rencontre qui s’est soldée sur le score de 3 buts à 2 en faveur des isariens.

L’IMPARTIAL