Heureuse Année 2018 frères et sœurs,

Ne relâcher pas !


L’équipe pastorale vous souhaite une heureuse année 2018. Que la joie du Seigneur demeure votre force.

Nous vous exhortons par les compassions de Jésus-Christ à ne point vous relâcher. En ces temps de la fin, ne pas vous relâchez pas dans le combat de la foi. Il est évident actuellement que passer beaucoup plus de temps dans la prière est devenue très difficile pour certains d’entre-nous. En quand bien même, certains font des efforts, ils ont l’impression d’être vides. Que leur prière ne traverse pas le plafond. Dieu voit. Dieu entend. Dieu écoute. Ne relâchez pas. Il faut persévérer. Car l’ennemie est plus que jamais déchaîné et met le paquet pour nous empêcher de prier. Pour nous empêcher de recevoir force, puissance et bénédictions de la part du Père.

Gloire à Dieu, le jeûne et prière approche à grand pas. A titre de rappel, dès lundi 8 janvier et jusqu’à la fin du mois, toute l’église est en jeûne & prière. Vous aurez le programme sous peu. Ce sera l’occasion pour chacun ou pour certains d’entre nous de reprendre la culture ou l’habitude de la prière. Car il faut prendre l’habitude de prier de peur qu’en revenant après avoir longtemps lâché, ça ne prend pas, du moins facilement.

Nous prions que cette année, vous connaissez Christ plus profondément, qu’il se révèle à chacun de vous plus que par le passé. Que tous les jours, vous soyez dans la joie et l’allégresse. Que toute arme forgée contre vous soit sans effet.

L’Equipe Pastorale.