Qu’attends-tu en 2018 ?
Dieu t’a parlé !
Voici 2018 qui commence. Qu’attend t-on de cette année? Certains parmi vous étaient présents à la Soirée Réveillon du 31 décembre. Vous avez bien fait. Vous avez choisis la bonne part. Chacun de vous a reçu pour sa vie, pour 2018, son verset de promesse de la part du Seigneur. Je vous conseille de ne pas le perdre. Car beaucoup veulent entendre Dieu leur parler, mais n’y arrivent pas.
Il est dit : “Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, Et l’on n’y prend point garde.” Job 33:14. Dieu t’a parlé dans ce verset. Si tu ne le crois pas, je le crois. Prends garde ! Je te prie de méditer sur ton verset. De chercher à le comprendre. Si tu n’y arrives pas, pries ! Demande l’aide du Saint-Esprit. Approche-toi d’un frère ou d’une sœur qui pourrait t’expliquer. Vas voir le pasteur si tu ne comprends toujours pas. Je n’ai jamais rencontré d’hommes de Dieu aussi disponibles que le Pasteur Lis Mendy. Je bénis le Seigneur de l’avoir pour père spirituel.
Depuis le moment que j’ai reçu le mien, je n’ai pas perdu une seconde pour le lire. Et rapidement, je l’ai compris. Dieu a parlé sur ma situation. J’avais des inquiétudes dans la journée. Même avant. Il y a eu des moments dans la semaine, dans le mois, où j’avais comme l’impression que Dieu ne m’écoutait pas, ne voyait pas mes difficultés. Dieu m’a parlé dans mon verset. Je vais vous le partager.
“Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. Hébreux 6:10.
Alors, je crois qu’en 2018, le Seigneur me réserve de très bonnes choses. Je précise pour chacun de nous, que dans ce que nous faisons pour Dieu, il n’est pas bon que nous le fassions absolument pour être bénis. Travaillons pour le Seigneur par amour. Que nous aimons servi Dieu avant tout. Toutes les autres choses, nous seront données par dessus. Car, comme Dieu est juste, il n’oublie rien de ce que nous faisons pour lui. Merci Seigneur.
Je ne vais pas aller plus loin. Cependant, je veux encourager quelqu’un aujourd’hui. Dieu n’oublie personne. Rien de ce que tu fais n’est caché devant sa face. Que ce soit en bien ou en mal. Toi qui fait le bien, toi qui sert le Seigneur dans l’église et ailleurs, continues de le faire. Ne relâche point. Et surtout, fais-le avec amour. Ne le fais pas dans le but d’être bénis en retour. Car si la bénédiction n’arrive pas tu risque être frustré. Et finalement laisser tomber ou mal faire. Tu es déjà bénis en Christ dans les lieux célestes. Le Saint-Esprit que tu as reçu est une bénédiction. C’est une puissance. Simon le Magicien (Luc 8:18-20) a cru qu’avec de l’argent il pouvait l’avoir. Même si tu ne vois rien en retour, continues. Dieu veille sur toi dans les choses même que tu ne vois pas.
Si quelqu’un veut aussi nous partager, nous témoigner quelque chose par rapport à son verset de promesse qu’il a reçu lors de la Soirée Réveillon, merci de nous écrire à cette adresse : contact@egliseevangeliquedegisors.fr
Soyez bénis dans le nom de Jésus-Christ.
Eric Duclaux.