Département Multimédia / Eglise Évangélique de Gisors
Gisors, le 1er Janvier 2019
L’année 2018 fut une année riche.
La prière a pris une place plus qu’importante au sein de la vie spirituelle de l’église. Dorénavant, tous les vendredi, c’est jour de jeûne & prière avec deux rassemblements à l’église pour prier. D’abord le matin à 5h00 avant d’aller au travail pour ceux qui le peuvent et le soir à 20h00 après le retour de travail. Comme les années antérieures, tous les derniers vendredis du mois, une veillée est prévue dès 22 heures. Cela a boosté la vie spirituelle de l’église.
Communion fraternelle : A plusieurs reprises, et surtout pendant l’été, des agapes étaient organisés sur l’espace vert et dans le chapiteau monté sur l’espace vert. Le but étant d’encourager la communion fraternelle.
Baptêmes. Cette année fut particulière, car les nouveaux nés dans l’Assemblée étaient plus les jeunes. Cela est une résultante de l’accent marquée sur les jeunes qui constituent la quasi moitié de l’assemblée dont une bonne partie est devenue membre de l’église. Quand on sait combien Satan met le paquet pour détruire plus particulière la jeunesse qui est la relève de l’église de demain.
Les nouvelles âmes. Cette année 2018 a connu l’arrivée de nouvelles âmes au sein de l’assemblée. Cela est mis à l’actif de la prière et de l’évangélisation qui n’a pas reculé. Dieu a envoyé des âmes dans son église. Beaucoup, aujourd’hui servent activement dans son temple.