La Passion des âmes

Notre passion pour les âmes se vérifie par : L’évangélisation et la prière.

Tous les 2 samedis à partir de 15h rendez-vous à l'église, puis sortie dans les rues de la ville de Gisors et les communes voisines pour témoigner de Jésus-Christ, l'amour de Dieu.

Mission

Le cœur de Dieu bat pour tous les peuples de la terre. Pour cela, il n'a pas hésité à sacrifier ce qu'il avait avait de plus cher.

Le cœur de Dieu est un cœur de missionnaire. Dieu veut que nous soyons tous des missionnaires. Missionnaires d'abord dans la ville qu'il nous a placé, dans Gisors et puis ensuite aux extrémités de la terre. Le cœur de Dieu n'a pas changé. Il est le même de génération en génération.

Mission au Vanuatu

Témoignage et présentation de la mission des Ah-Hot au Vanuatu

Cécile et Pasteur Thierry Ah-Hot

Le pasteur Ah-Hot et son épouse ont partagé leur témoignage sur leur appel à devenir missionnaire. Cécile a toujours eu à cœur de faire la mission. elle a rencontré Thierry qui avait l'appel au missionnaire. Il avait aussi à cœur une soif de faire la mission. Après mariage, ils ont fais plusieurs églises avant de prendre l'église d'Asnières où ils ont servi une dizaine d'année. Maintenant, ils vont dans l'archipel du Vanuatu dans les îles qui forment la Mélanésie. Pour y arriver, il faut passer par la Nouvelle Calédonie.

L'église d'Antioche

Il y a dans la Bible qui a capté la vision de Dieu pour le monde. Une église en phase avec le fleuve du Saint-Esprit, le fleuve de Dieu. Il s'agit de l'église d'Antioche. Ce n'est pas l'église de Jérusalem, celle qu'on connait tous, celle qui était mieux placée. Celle qui a connu les 12 apôtres qui étaient avec Jésus. Mais ce n'est pas Jérusalem qui a fait cet oeuvre. Mais au contraire l'église d'Antioche. Il a fallu la persécution à l'église de Jérusalem afin qu'elle aille mettre en oeuvre le grand mandat : Matthieu 28:19.

On va parler ici dans Actes 11:19 de l'église d'Antioche. C'était une église d'une mixité culturelle. Dieu a fait une oeuvre remarquable dans cette église après qu'ils aient mis en place la mission de Dieu. Dieu a permis que c'est à Antioche qu'on a commencé à appeler ceux qui ont reçu Christ dans leur vie comme des "Chrétiens"

Le Plus beau cadeau de l'année

Projet 1 Bible/foyer. Distribution de Bibles dans tous les foyers de la ville de Gisors : décembre 2019 & janvier 2020

Conduit par le Seigneur, il y a 2 ans, l'assemblée de l'Eglise Évangélique de Gisors a contribué afin de faire imprimer près de 6000 bibles pour l'offrir à la ville de Gisors. Le but étant de répandre la Parole des Dieu à chaque foyer de la ville. La ville de Gisors comptes a près 12.000 habitants.

A ce jour, toute la ville de Gisors a reçu ce cadeau qui a été déposé dans les boîte aux lettres.

Adresse : 17 Route De Delincourt, Zone Industrielle, 27140 Gisors.
Site Internet : Www.Eglisedegisors.Fr
Adresse Mail : Contact@Eglisedegisors.Fr